Les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mamounettes

Un forum pour toutes les mamans et futures mamans de BB nés ou a naitre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Joyeux anniversaire Baptiste (Delphine) : le 1/10, Clémentine (Sandrine) : le 14/10, Thomas (Adeline) : le 18/10, Emearth : le 23/10 et Solenne (Adeline) : le 26/10.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 grossesses raprochées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



grossesses raprochées Empty
MessageSujet: grossesses raprochées   grossesses raprochées EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:24

voila je vis actuellement un veritable dileme, ma cunefille a tout juste 10 mois , et elle m'apporte tellement de bonheur sur tout que ça été un bébé desiré depuis plus de 6 ans, des que je l'ai mise au monde l'envie d'en avoir d'autre me trote dans la téte et je sais pas quoi faire, actuellement je vais arreter de travailler pour au moin une année et une petite voie me dit de relancer la grossesses raprochées 329669 pour bébé 2 , le probleme est que deja avec ma petite je suis limitte depassée et en plus je n'ai vraiment personne pour m'aider , vue que la derniere grossesse j'ai vraiment galéré vers la fin et apres l'accouchement j'ai passé 1 semaine chez la belle famille que j'ai tout de suite plier bagage pour rentrer chez moi, je preferai soufrir plutot que de me les pifrer LOL ( c'est un peu mechant mais c'est sincere) , et surtout c'est une question d'age , je ne suis plus tres jeune j'ai 35 ans et je sais pas si le fait d' attendre pourrai amoindrire mes chances d'etre enceinte.
le plus sage et que j'attende au mois qu'elle ai 2 ans mais j'ai peur en méme temps que la nature ne me donne pas une seconde chance, ce qui est sure c'est que j'ai vraiment envie d'un deuxieme bébé. mais que faire?????.
j'attends vos reponses et y'aurait'il d'autre filles dans le méme cas que moi.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Tcam
Admin
Admin
Tcam


Féminin

Nombre de messages : 11878

Age : 41

Localisation : Reims

Emploi/loisirs : maman

Humeur : Fière de ma famille nombreuse ;)

Date d'inscription : 04/03/2009


grossesses raprochées Empty
MessageSujet: Re: grossesses raprochées   grossesses raprochées EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:50

moi je dit que si tu en a envi fait le
cé vria que comme tu dit plus le temps passe et moins on est fertile
surtt si en plus ta galeré a avoir ta 1ere !
apré tu te sent pê depasser mais je suis sur que tu reussira a trouver une organisation !!! et puis le temps que tu tombe enceinte , que tu fasse ta grossesse ta puce aura pê cé 2 ans !!!! elle sera un peu autonome
donc moi a ta place si le papa est du meme avi que toi je me lanceré pr bébé2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grossesses raprochées Empty
MessageSujet: Re: grossesses raprochées   grossesses raprochées EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:55

oui le temps des 9 mois, ta puce aura grandit, mais ca il n'y a que toi et ton corps qui peuvent dire si c'est le moment ou pas; moi je voulais que 18 mois d'écart entre mes enfants, mais pour soucis de maladie, il y aura 5 ans , je ne le regrette pas, mais après c'est son propre choix,
tu as mis 6 ans pour avoir ta puce, j'ai aussi mis des annés pour tomber enceinte de ma cunefille;
pour mon 2eme j'ai mis 7 mois, si tu veux un 2eme, je ne pense pas que tu vas tomber enceinte en 1 mois, alors parles-en avec ton zom, tout de même, et moi je me lancerai maintenant,
car oui, tu as 35 ans, tu n'es pas vieille lol, mais on ressent quand même la différence d'age dans notre corps !!!
tiens nous au courant !!! bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grossesses raprochées Empty
MessageSujet: Re: grossesses raprochées   grossesses raprochées EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:21

on ne peu évidament pas choisir a ta place mais je vai te parler de mon expériance

car je suis tomber enceinte mon fils avait environ10mois
j'ai eu une grossesse de rève donc j'ai pu m'occupper de mon fils et la maison j'usqua la fin de ma grossesse , mais comme toi personne pour m'aider , donc si la grossesse se serai mal passer je pense que j'aurai vraiment galéré !!

après a la naissance de ma cunefille sa a étét un grand bonheur je ne le regrette pour rien au monde ( la preuve on a l'ancer le 3em lol) mais c'est sur qu'il faut t'atendre a des mois difficil au début quand bb2 fera pas encore ses nuits , mois sarah a fait ses nuit ver 7mois ( et encore aujourd'hui a 19mois elle a des nuit agité) , je me souvien une foi je me suis a moitier endormie debout dans les 3 premier moi une nuit ou je la berceai ; donc moi je te dirai que c'est pas facil surtout quand on a des bébés qui ont des nuit difficil , mais c'est aussi un grand bonheur de les voir grandir ensemble ( meme s'il se tape beaucoup lol)

et comme tu dit tu a 35ans c'est sur que plus les années vont passer plus se sera dur ( ma mere a eu un petit y a 37ans , elle tente d'en refaire un depuis un an ( elle a 40ans maintena ) et a vraiment des soucis

voila je pense t'avoir tout dit et esper t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Prenom de mes enfants : Thomas; Loane; Solenne

Féminin

Nombre de messages : 11127

Age : 40

Localisation : marne

Emploi/loisirs : le plus beau métier du monde

Humeur : très heureuse

Date d'inscription : 04/03/2009


grossesses raprochées Empty
MessageSujet: Re: grossesses raprochées   grossesses raprochées EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:08

bah pour pas changer je pense comme les filles
honnetement si t'en as envie vas-y faites le
après tu peux avoir une grossesse qui se passe bien
mé de toute façon si elle se passai mal ça serai aussi pénible quand ton premier serai plus grand
donc bon
après c'est à vous de voir
tiens nous au courant qui sait t'ai peut être notre permière essayeuse lol
Revenir en haut Aller en bas
emearth
Admin et future maman
Admin et future maman
emearth


Prenom de mes enfants : Arthur 9 ans
et Rémi 4 ans

Féminin

Nombre de messages : 11413

Age : 49

Localisation : gers

Emploi/loisirs : educ jeunes enfants

Humeur : heureuse

Date d'inscription : 20/04/2009


grossesses raprochées Empty
MessageSujet: Re: grossesses raprochées   grossesses raprochées EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:46

moi j'ai 35 ans aussi et je pense que même si l'âge avance et la fertilité baisse quelque peu, ça nous laisse encore un peu de marge, enfin j'espère lol

mais ce qui est vraiment important c'est ce que toi tu as envie, et ton homme bien sur
écoute toi, tu sais si tu es prête, ou pas encore tout à fait, à te lancer dans l'aventure
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
delphinedu50
Maman au foyer
Maman au foyer
delphinedu50


Prenom de mes enfants : Baptiste 10ans
Louisa 4ans


Féminin

Nombre de messages : 3713

Age : 42

Localisation : cherbourg

Emploi/loisirs : mecanicienne en confection

Humeur : perdu

Date d'inscription : 08/03/2009


grossesses raprochées Empty
MessageSujet: Re: grossesses raprochées   grossesses raprochées EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:25

situ en a envie pkoi pas le faire ce deuxieme bébé
et puis le temps que ca prenne sa se trouve ta puce aura 2ANS
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



grossesses raprochées Empty
MessageSujet: Re: grossesses raprochées   grossesses raprochées EmptyJeu 11 Fév 2010 - 6:41

grossesses raprochées 623313 avec les filles il fau que tu le fasse quan tu en as envi
Revenir en haut Aller en bas
Tcam
Admin
Admin
Tcam


Féminin

Nombre de messages : 11878

Age : 41

Localisation : Reims

Emploi/loisirs : maman

Humeur : Fière de ma famille nombreuse ;)

Date d'inscription : 04/03/2009


grossesses raprochées Empty
MessageSujet: Re: grossesses raprochées   grossesses raprochées EmptyVen 9 Avr 2010 - 7:21

alors mamour tu as pri ta decision??
Revenir en haut Aller en bas
laure32
Modo
Modo
laure32


Prenom de mes enfants : Jeremy né le 29 avril 2007
Mathis né le 2 novembre 2009

Féminin

Nombre de messages : 8625

Age : 41

Localisation : gers

Date d'inscription : 15/11/2009


grossesses raprochées Empty
MessageSujet: Re: grossesses raprochées   grossesses raprochées EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:31

oui tu en es ou???
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Prenom de mes enfants : Thomas; Loane; Solenne

Féminin

Nombre de messages : 11127

Age : 40

Localisation : marne

Emploi/loisirs : le plus beau métier du monde

Humeur : très heureuse

Date d'inscription : 04/03/2009


grossesses raprochées Empty
MessageSujet: Re: grossesses raprochées   grossesses raprochées EmptySam 10 Avr 2010 - 3:46

ah oui au faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grossesses raprochées Empty
MessageSujet: Re: grossesses raprochées   grossesses raprochées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grossesses raprochées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamounettes :: NOS GROSSESSES ET NOS ENFANTS :: La grossesse en général-
Sauter vers: