Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mamounettes
Un forum pour toutes les mamans et futures mamans de BB nés ou a naitre
Joyeux anniversaire Baptiste (Delphine) : le 1/10, Clémentine (Sandrine) : le 14/10, Thomas (Adeline) : le 18/10, Emearth : le 23/10 et Solenne (Adeline) : le 26/10.
Sujet: recherche puissance 4 Sam 15 Aoû 2009 - 9:31
je cherche qq qui donneré son puissance 4 car manque de piece car théo en a un tt neuf qui na jamais servi pratiquement mais sa soeur a perdu une piece donc on peut pas sen servir donc si vs connaisé qq qui en a un et qui sen debarasse pensez a moi merci les filles
j'ai pas le jeu mais pê que j'ai des pièces qui traine quelques part, va savoir, avec tout ce qui traine ici c'est quelle couleur qui te manque au cas où je trouverais?
oui cé vrai yen na une chaque semaine en centre ville mé trop galere pr y aller sinon yen na une en bas de ché moi en septembre je pense que jiré y faire un tour souvent jaime bien y aller pr acheter des livre au enfants
adeline Admin
Prenom de mes enfants : Thomas; Loane; Solenne
Sujet: Re: recherche puissance 4 Mar 23 Mar 2010 - 15:29
alors t'as retrouvé ou pas????
Tcam Admin
Sujet: Re: recherche puissance 4 Mar 23 Mar 2010 - 16:29
bé non p)as encore sur les site d'occasion il donne des jeton mais pas les piece detaché
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche puissance 4
recherche puissance 4
Page 1 sur 1