Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mamounettes
Un forum pour toutes les mamans et futures mamans de BB nés ou a naitre
Joyeux anniversaire Baptiste (Delphine) : le 1/10, Clémentine (Sandrine) : le 14/10, Thomas (Adeline) : le 18/10, Emearth : le 23/10 et Solenne (Adeline) : le 26/10.
non po grand chose de prevus nous on aime bien en hiver faire des puzzles ou jeux de societe mais avec baptiste on peu pas faire grand chose ca le soule vite
moi je cherche a faire moi meme un kit de modelage (pour les empreintes de pieds et de mains) mais je ne trouve pas
je sais que dans les kit kon achete en magasin c avec de l'argile mais je n'en trouve pas et je c kon peu les faire avec otre chose (genre pate a sel pate a modeler) mais ces materiaux sont fragile je cherche donc dotre moyen
c pour offrir o grand parent et arrire grand parent donc il men fo 5 (oui car mes parents ne vivent pa ensemble) plus un pour nous donc si je doit acheter des kit cela va me revenir trés cher
en magasin le moins cher ke g trouvé c 15€
avez vous des idée??? merci
deborah Maman au travail
Prenom de mes enfants : shenoa 6 ans , ines bientot 4 ans et yassin 15 mois
bah ecoute moi j'ai fais ca avec mes filles et j'avais fait avec de la pate a sel et ca rendait pas mal du tout.... et c'est pas cher du tout!!! ca me fait penser qui faudrait que je le refasse avec mes loulous.
oui ji avé pensé a l'argile (cest d'ailleur le materiaux utilisé dans les kit de modelage bébé) mais je pense que cela coute cher par rapport aux autres materiaux que nous pouvons utilisé