Les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mamounettes

Un forum pour toutes les mamans et futures mamans de BB nés ou a naitre

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Joyeux anniversaire Baptiste (Delphine) : le 1/10, Clémentine (Sandrine) : le 14/10, Thomas (Adeline) : le 18/10, Emearth : le 23/10 et Solenne (Adeline) : le 26/10.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

maman possessive? etouffante?

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

maman possessive? etouffante? Empty
MessageSujet: maman possessive? etouffante?   maman possessive? etouffante? EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:05

mon fils est ma premiere vraie famille, mes parents sont divorcés et se sont toujours detestés.

j'ai une mere qui n'en n'est pas une et j'ai beacoup passés les vacances et les fetes chez mes grands parents sans mes parents.

j'ai mis un an a avoir mon fil, une eternité à mes yeux

bref mon fils c'est le plus grand amour de ma vie, la plus belle chose qui me soit arrivée et j'ai un mal fou à "le partager"

quand je vais dans la famille c'est un vrai supplice si une personne le monopolise , le garde trop longtemps dans les bras, lui susurre des mots d'amour.

je sais que c'est que de l'amour et que c'est bien pour lui et qu'il faut que je fasse un travail sur ça

vos experiences?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maman possessive? etouffante?   maman possessive? etouffante? EmptyMer 27 Jan 2010 - 10:39

mon ami est comme toi je l'ai aider en lui disant que si il aime vraiment sa cunefille elle ne doit pas être que avec nous deux et il l'a compris même si c'est dure il l'a donne même si c'est que 5min (au debut) c'etait deja bien maintenant il s'enfiche
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maman possessive? etouffante?   maman possessive? etouffante? EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:18

oui doucement mais surement
mimicoco
Maman au travail
Maman au travail
mimicoco

Féminin

MessageSujet: Re: maman possessive? etouffante?   maman possessive? etouffante? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:01

je suis parreil dans les premiers mois dur dur de confier BB,

mais dès qu'il grandisse je les laisse plus facillement

par contre moi j'ai eu une maman beaucoup trop éttouffante et c'est très dure a supporté car même a jour d'aujourd'hui elle veux que je l'appelle dès que j'arrive si elle sait que je part elle est malade enfin bref un calvair même si je sais qu'elle nous aime c'est vraiment casse pied
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maman possessive? etouffante?   maman possessive? etouffante? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:17

je te comprend
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maman possessive? etouffante?   maman possessive? etouffante? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:35

en fait j'ai decouvert que je le laissais facilement qu'il n'y a que pour trois que je fais un blocage

ma psy dit que c'est parce que je sens que s'est malsain que ces personnes ont des attentes particulieres ne sont pas tout à fait à leur place, qu'elles veulent materner, pouponner, faire les mamans
mimicoco
Maman au travail
Maman au travail
mimicoco

Féminin

MessageSujet: Re: maman possessive? etouffante?   maman possessive? etouffante? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:52

ha je vois effectivement c'est pas simple
Tcam
Admin
Admin
Tcam

Féminin

MessageSujet: Re: maman possessive? etouffante?   maman possessive? etouffante? EmptySam 6 Mar 2010 - 16:29

cé bien que tu fasse un travail sur toi sa ta permis de comprendre pk tun reagit comme ça
et moi jai envi de dire si ce n'est que envers cé personne la c'est que ton instinct te dit de protéger ton fils donc jy voit aucun mal !!!
tant que ta pas de mal avec les autres cé que toi tu vas bien !!!!

cmt sa se passe maintenant?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maman possessive? etouffante?   maman possessive? etouffante? EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:27

toujours un gros blocage avec ces trois meme personnes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maman possessive? etouffante?   maman possessive? etouffante? EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:58

alors moi je dis ne te force pas avec ces 3 personnes, si tu ne les sens pas, ne leur confie pas ton enfant; et évite le mieux les rencontres, car c'est ton instinct de maman qui le sent comme ca, et rien de meiux qu'un instinct, même si des gens autour peuvent te dire que c'est débile ....

si ce n'est pas insdiscret, que reproches-tu à ces 3 personnes ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maman possessive? etouffante?   maman possessive? etouffante? EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:26

maman possessive? etouffante? 623313 avec caro!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maman possessive? etouffante?   maman possessive? etouffante? EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:32

!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maman possessive? etouffante?   maman possessive? etouffante? EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:45

d'etre pas a leur place
d'etre trop maternante
de jouer à la poupée
de vouloir faire comme bon leur semble de penser qu'elles peuvent faire ce qu'elles veulent avec mon fils
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maman possessive? etouffante?   maman possessive? etouffante? EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:55

ok mamandu74!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maman possessive? etouffante?   maman possessive? etouffante? EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:09

mamandu74 a écrit:
d'etre pas a leur place
d'etre trop maternante
de jouer à la poupée
de vouloir faire comme bon leur semble de penser qu'elles peuvent faire ce qu'elles veulent avec mon fils

ca, ca me fait penser à mon beau-père, avec ma cunefille, bah il y gagne qu'on le voit bcp moins, donc voit bcp sa petite cunefille, je ne veux plus faire de repas de fête avec eux, pour éviter de repartir en pleurant de chez eux, d'un gros ras le bol !!!!

moi, je dis éloignes-toi en , laisses-les à leurs places, c'est eux qui y perdront !!!
deborah
Maman au travail
Maman au travail
deborah

Prenom de mes enfants : shenoa 6 ans , ines bientot 4 ans et yassin 15 mois

Féminin

MessageSujet: Re: maman possessive? etouffante?   maman possessive? etouffante? EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:16

ah c'est pas facile tout ca, avec ma famille je n'ai aucun soucis mais le fait de ne pas etre a sa place je le connais avec la belle mere de ma premiere cunefille mais moi je peux pas m'en eloigner....donc je fais avec mais si j'aurai le choix je m'en eloignerai le plus possible.
sur ce bon maman possessive? etouffante? 385969 et biz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maman possessive? etouffante?   maman possessive? etouffante? EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:44

anecdote recent on rentre de voyage a l'autrte bout du monde 5 heures de decalage horaires

notre fiston mal aux dents t crevé bien en echarpe avec sa tutu

et bein l'une a voulu lui arracher sa tutu parce que c'est pas beau etr veut voir sqa bouche

l'autre voulait lui arracher pour voir ses dents du coup elle m'a taxé de nouveau de mere possesive etouffante qu'il fallait faire qqch
Tcam
Admin
Admin
Tcam

Féminin

MessageSujet: Re: maman possessive? etouffante?   maman possessive? etouffante? EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:40

maman possessive? etouffante? 894575 moi je suis de l'avis de caro evite les !!!!!
ou alros met les points sur les i tu leur dit ce que tu pense d'eux et que si sa leur va pas bé il ne te veront plus !!!!
cé des personne de ta famille ou de ta belle famille?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maman possessive? etouffante?   maman possessive? etouffante? EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:22

difficile de dire on se voit plus quand c'est la belle mere, la belle grand mere et la compagne de notre pere
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maman possessive? etouffante?   maman possessive? etouffante? EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:28

quelle bande de chieuses !!!! envois-les pêtre, attend elles sont cinglés oui, oupssss mais j'ai horreur de ce genre d'emmerdeuses lol
Tcam
Admin
Admin
Tcam

Féminin

MessageSujet: Re: maman possessive? etouffante?   maman possessive? etouffante? EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:07

oui cé sur cé pas facile qd sa vient de la famille de zom mais bon faut pas te laisser faire !
laure32
Modo
Modo
laure32

Prenom de mes enfants : Jeremy né le 29 avril 2007
Mathis né le 2 novembre 2009

Féminin

MessageSujet: Re: maman possessive? etouffante?   maman possessive? etouffante? EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:27

Ok ac Caro aussi!! MEt de la distance.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: maman possessive? etouffante?   maman possessive? etouffante? EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:36

te laisses pas pourrir par ce genre de personnes .... et c'est moi qui dit ca , arf
emearth
Admin et future maman
Admin et future maman
emearth

Prenom de mes enfants : Arthur 9 ans
et Rémi 4 ans

Féminin

MessageSujet: Re: maman possessive? etouffante?   maman possessive? etouffante? EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:01

oui prends un peu de distance, c'est pas évident mais nécessaire, sinon les choses vont empirer et ça va mal finir!!!!!!
laure32
Modo
Modo
laure32

Prenom de mes enfants : Jeremy né le 29 avril 2007
Mathis né le 2 novembre 2009

Féminin

MessageSujet: Re: maman possessive? etouffante?   maman possessive? etouffante? EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:57

moi je laisse mes enfants sans trop de pb à ma famille et à mes amis proches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maman possessive? etouffante?   maman possessive? etouffante? Empty

maman possessive? etouffante?
Page 1 sur 1