| grossesses raprochées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: grossesses raprochées Dim 17 Jan 2010 - 11:24 | |
| voila je vis actuellement un veritable dileme, ma a tout juste 10 mois , et elle m'apporte tellement de bonheur sur tout que ça été un bébé desiré depuis plus de 6 ans, des que je l'ai mise au monde l'envie d'en avoir d'autre me trote dans la téte et je sais pas quoi faire, actuellement je vais arreter de travailler pour au moin une année et une petite voie me dit de relancer la pour bébé 2 , le probleme est que deja avec ma petite je suis limitte depassée et en plus je n'ai vraiment personne pour m'aider , vue que la derniere grossesse j'ai vraiment galéré vers la fin et apres l'accouchement j'ai passé 1 semaine chez la belle famille que j'ai tout de suite plier bagage pour rentrer chez moi, je preferai soufrir plutot que de me les pifrer LOL ( c'est un peu mechant mais c'est sincere) , et surtout c'est une question d'age , je ne suis plus tres jeune j'ai 35 ans et je sais pas si le fait d' attendre pourrai amoindrire mes chances d'etre enceinte. le plus sage et que j'attende au mois qu'elle ai 2 ans mais j'ai peur en méme temps que la nature ne me donne pas une seconde chance, ce qui est sure c'est que j'ai vraiment envie d'un deuxieme bébé. mais que faire?????. j'attends vos reponses et y'aurait'il d'autre filles dans le méme cas que moi. bisous. |
|
| |
Tcam Admin
| Sujet: Re: grossesses raprochées Dim 17 Jan 2010 - 12:50 | |
| moi je dit que si tu en a envi fait le cé vria que comme tu dit plus le temps passe et moins on est fertile surtt si en plus ta galeré a avoir ta 1ere ! apré tu te sent pê depasser mais je suis sur que tu reussira a trouver une organisation !!! et puis le temps que tu tombe enceinte , que tu fasse ta grossesse ta puce aura pê cé 2 ans !!!! elle sera un peu autonome donc moi a ta place si le papa est du meme avi que toi je me lanceré pr bébé2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesses raprochées Dim 17 Jan 2010 - 13:55 | |
| oui le temps des 9 mois, ta puce aura grandit, mais ca il n'y a que toi et ton corps qui peuvent dire si c'est le moment ou pas; moi je voulais que 18 mois d'écart entre mes enfants, mais pour soucis de maladie, il y aura 5 ans , je ne le regrette pas, mais après c'est son propre choix, tu as mis 6 ans pour avoir ta puce, j'ai aussi mis des annés pour tomber enceinte de ma ; pour mon 2eme j'ai mis 7 mois, si tu veux un 2eme, je ne pense pas que tu vas tomber enceinte en 1 mois, alors parles-en avec ton zom, tout de même, et moi je me lancerai maintenant, car oui, tu as 35 ans, tu n'es pas vieille , mais on ressent quand même la différence d'age dans notre corps !!! tiens nous au courant !!! bizzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesses raprochées Dim 17 Jan 2010 - 18:21 | |
| on ne peu évidament pas choisir a ta place mais je vai te parler de mon expériance car je suis tomber enceinte mon fils avait environ10mois j'ai eu une grossesse de rève donc j'ai pu m'occupper de mon fils et la maison j'usqua la fin de ma grossesse , mais comme toi personne pour m'aider , donc si la grossesse se serai mal passer je pense que j'aurai vraiment galéré !! après a la naissance de ma sa a étét un grand bonheur je ne le regrette pour rien au monde ( la preuve on a l'ancer le 3em ) mais c'est sur qu'il faut t'atendre a des mois difficil au début quand bb2 fera pas encore ses nuits , mois sarah a fait ses nuit ver 7mois ( et encore aujourd'hui a 19mois elle a des nuit agité) , je me souvien une foi je me suis a moitier endormie debout dans les 3 premier moi une nuit ou je la berceai ; donc moi je te dirai que c'est pas facil surtout quand on a des bébés qui ont des nuit difficil , mais c'est aussi un grand bonheur de les voir grandir ensemble ( meme s'il se tape beaucoup ) et comme tu dit tu a 35ans c'est sur que plus les années vont passer plus se sera dur ( ma mere a eu un petit y a 37ans , elle tente d'en refaire un depuis un an ( elle a 40ans maintena ) et a vraiment des soucis voila je pense t'avoir tout dit et esper t'avoir aider |
|
| |
adeline Admin
Prenom de mes enfants : Thomas; Loane; Solenne
| Sujet: Re: grossesses raprochées Lun 18 Jan 2010 - 10:08 | |
| bah pour pas changer je pense comme les filles honnetement si t'en as envie vas-y faites le après tu peux avoir une grossesse qui se passe bien mé de toute façon si elle se passai mal ça serai aussi pénible quand ton premier serai plus grand donc bon après c'est à vous de voir tiens nous au courant qui sait t'ai peut être notre permière essayeuse | |
|
| |
emearth Admin et future maman
Prenom de mes enfants : Arthur 9 ans
et Rémi 4 ans
| Sujet: Re: grossesses raprochées Lun 18 Jan 2010 - 10:46 | |
| moi j'ai 35 ans aussi et je pense que même si l'âge avance et la fertilité baisse quelque peu, ça nous laisse encore un peu de marge, enfin j'espère mais ce qui est vraiment important c'est ce que toi tu as envie, et ton homme bien sur écoute toi, tu sais si tu es prête, ou pas encore tout à fait, à te lancer dans l'aventure tiens nous au courant | |
|
| |
delphinedu50 Maman au foyer
Prenom de mes enfants : Baptiste 10ans
Louisa 4ans
| Sujet: Re: grossesses raprochées Lun 18 Jan 2010 - 16:25 | |
| situ en a envie pkoi pas le faire ce deuxieme et puis le temps que ca prenne sa se trouve ta puce aura 2ANS tiens nous au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesses raprochées Jeu 11 Fév 2010 - 6:41 | |
| avec les filles il fau que tu le fasse quan tu en as envi |
|
| |
Tcam Admin
| Sujet: Re: grossesses raprochées Ven 9 Avr 2010 - 7:21 | |
| alors mamour tu as pri ta decision?? | |
|
| |