| décalotage ou pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: décalotage ou pas ? Ven 22 Jan 2010 - 15:55 | |
| je parlais l'autre jour avec mon ex-collègue sur le décalotage, elle me dit que certains médecins disent qu'il ne faut plus le faire (mais à priori y a des risques d'infection) , d'autres disent qu'il faut le faire, mais certaines mamans tirent trop fort et ca fait des soucis à l'enfant et surtout mal au ; et d'autres le font petit à petit, un peu tous les jours où de temps en temps .... et mon ex-collègue veut circoncire (orhto?) son fils mais son mari ne neut pas !!!!! alors vu que je suis un peu paumée sur ca, et j'aimerai bien savoir quoi faire !!! j'attend vos avis et vos expériences, et les dires et conseils de vos médecins/pédiatres !!!! merci |
|
| |
emearth Admin et future maman
Prenom de mes enfants : Arthur 9 ans
et Rémi 4 ans
| Sujet: Re: décalotage ou pas ? Ven 22 Jan 2010 - 17:00 | |
| mon médecin décalotte, mais sans plus et nous dit de le faire de temps en temps mais arthur, vers 1 an, avait du sebum accumulé dessus donc un doc (la mienne absente) lui a fait d'un coup, il a hurlé mais on a pu nettoyer. ceci dit il décalotte pas terrible, mais on lui fait faire régulièrement dans le . ma doc dit qu'il a le temps que ça se fera petit à petit, elle a deux garcon alors je lui fait confiance rémi pour l'instant décalotte bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décalotage ou pas ? Ven 22 Jan 2010 - 18:01 | |
| merci eme de ton témoignage, je pense que je ferai petit à petit et lui apprendrai à faire dans le , ma pédiatre est géniale mais n'a que des filles, donc je veux quand même des avis de mamans |
|
| |
emearth Admin et future maman
Prenom de mes enfants : Arthur 9 ans
et Rémi 4 ans
| Sujet: Re: décalotage ou pas ? Ven 22 Jan 2010 - 18:21 | |
| de rien!!! on est là pour ça!!! | |
|
| |
adeline Admin
Prenom de mes enfants : Thomas; Loane; Solenne
| Sujet: Re: décalotage ou pas ? Ven 22 Jan 2010 - 19:52 | |
| bah moi je n'ai qu'un et je ne pourrai pas te conseiller désolée en faite moi thomas avait une malformation de naissance au niveau de son zizi donc on à du l'opérer vers ses 1an et lui pour le coup il est circoncis donc voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décalotage ou pas ? Ven 22 Jan 2010 - 20:38 | |
| alors nous on a jamais toucher , il la fait tout seul , en faite depuis qu'il reste un peu seul dans son il la décalotter tout seul petit a petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décalotage ou pas ? Mar 26 Jan 2010 - 21:47 | |
| j'ai trouvée cette vidéo, bon ca a répondu en gros à ma question : http://www.magicmaman.com/,video-le-decalottage-du-petit-garcon,377,1111465.asp zom est car a déjà des érections dans mon ventre, ahhhh ces mecs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décalotage ou pas ? Mer 27 Jan 2010 - 10:36 | |
| je suis desole je peux pas t'aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décalotage ou pas ? Mer 27 Jan 2010 - 13:36 | |
| |
|
| |
Tcam Admin
| Sujet: Re: décalotage ou pas ? Sam 6 Mar 2010 - 16:40 | |
| alors moi théo je savais pas quil fallait le faire, on me lavait jamais dit !!! qd je lé su il été deja grand 14-18m me souvient plus et ne voulais pas que jy touche (jété separé de son papa alors pas dhomme a la maison pr le faire) donc jai laissé tombé certain me dise de loperé car du coup il a sa peau tt fermé et dautre datendre quil grandisse voir sil arrive a le faire tt seul petit a peit arthur jy touche pas non plus javou que jai peur de faire mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décalotage ou pas ? Sam 6 Mar 2010 - 18:46 | |
| bah moi je verrais avec la pédiatre, en qui j'ai une énorme confiance !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décalotage ou pas ? Sam 6 Mar 2010 - 20:30 | |
| alors moi c plus le papa ky y a touché mai bon g fai kan mm!!et la il le font tout (des fois ca les amuse!mais moi moins ) donc apres fo voir ce ke disent ton pediatre!mai moi mon doc ma dit kil falai le laisser faire mai il regardai kan mm kan on fesai les visites!! voila si ca peu taidé un peu!!! et sandrine, ten a parlé a ton doc ou pas? car fo kan mm pa attendre de tro! enfin, tu fai comme tu le sens bien sur!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décalotage ou pas ? Sam 6 Mar 2010 - 20:36 | |
| oui à mon avis, elle surveillera aux visites |
|
| |
Tcam Admin
| Sujet: Re: décalotage ou pas ? Dim 7 Mar 2010 - 11:34 | |
| bé marjo les doc sont aps tous du meme avi yen na une qui voulé opàéré théo (il avé 3 ans a lepoque) et dautre mon dit dattendre les 6-7 ans voir sil le feré par lui meme ! sauf si bien sur il auré des infections... | |
|
| |
delphinedu50 Maman au foyer
Prenom de mes enfants : Baptiste 10ans
Louisa 4ans
| Sujet: Re: décalotage ou pas ? Lun 8 Mar 2010 - 10:53 | |
| moi c'est mon homme qui s'en occupe baptiste ce decalotte dans sa douche et se decalotte quand il va au toilette | |
|
| |
laure32 Modo
Prenom de mes enfants : Jeremy né le 29 avril 2007
Mathis né le 2 novembre 2009
| Sujet: Re: décalotage ou pas ? Lun 8 Mar 2010 - 12:00 | |
| Moi Jeremy n'y arrive pas, on va l'opérer cet été je pense. Et Mathis ça a pas l'air trop non plus de tte façon ac le papa qui préfère la circoncision... ça arrange tte le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: décalotage ou pas ? Lun 8 Mar 2010 - 17:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décalotage ou pas ? | |
| |
|
| |