Les mamounettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mamounettes

Un forum pour toutes les mamans et futures mamans de BB nés ou a naitre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Joyeux anniversaire Baptiste (Delphine) : le 1/10, Clémentine (Sandrine) : le 14/10, Thomas (Adeline) : le 18/10, Emearth : le 23/10 et Solenne (Adeline) : le 26/10.


 

 vos enfants ont-ils un doudou?

Aller en bas 
+4
adeline
maya2010
juju
emearth
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

vos enfants ont-ils un doudou?
oui
vos enfants ont-ils un doudou? Vote_lcap54%vos enfants ont-ils un doudou? Vote_rcap
 54% [ 7 ]
non
vos enfants ont-ils un doudou? Vote_lcap38%vos enfants ont-ils un doudou? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
certains (si plusieurs enfants)
vos enfants ont-ils un doudou? Vote_lcap8%vos enfants ont-ils un doudou? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
emearth
Admin et future maman
Admin et future maman
emearth


Prenom de mes enfants : Arthur 9 ans
et Rémi 4 ans

Féminin

Nombre de messages : 11413

Age : 49

Localisation : gers

Emploi/loisirs : educ jeunes enfants

Humeur : heureuse

Date d'inscription : 20/04/2009


vos enfants ont-ils un doudou? Empty
MessageSujet: vos enfants ont-ils un doudou?   vos enfants ont-ils un doudou? EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:57

vos enfants ont-ils un doudou?
à quel âge l'ont-ils choisit?
comment l'appellent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos enfants ont-ils un doudou? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants ont-ils un doudou?   vos enfants ont-ils un doudou? EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:06

jade prend toujours le meme doudou depuis une semaine
Revenir en haut Aller en bas
emearth
Admin et future maman
Admin et future maman
emearth


Prenom de mes enfants : Arthur 9 ans
et Rémi 4 ans

Féminin

Nombre de messages : 11413

Age : 49

Localisation : gers

Emploi/loisirs : educ jeunes enfants

Humeur : heureuse

Date d'inscription : 20/04/2009


vos enfants ont-ils un doudou? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants ont-ils un doudou?   vos enfants ont-ils un doudou? EmptySam 13 Fév 2010 - 13:47

arthur a choisit son doudou vers 8 mois (il en avait 2 ou 3), il l'appelle doudou lol

rémi en a 2 pour l'instant avec une préférence pour un
Revenir en haut Aller en bas
juju
Future maman
Future maman
juju


Prenom de mes enfants : Ambre née le 02 septembre 2009

Féminin

Nombre de messages : 1038

Age : 40

Localisation : var

Humeur : fatiguée...

Date d'inscription : 06/03/2009


vos enfants ont-ils un doudou? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants ont-ils un doudou?   vos enfants ont-ils un doudou? EmptySam 13 Fév 2010 - 14:11

moi aussi elle a un doudou, elle se met la tête dedans pour dormir, c est un éléphant gris tout doux. elle la choisi, c est celui ke je retrouvé tjr sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
maya2010
Maman au foyer
Maman au foyer
maya2010


Prenom de mes enfants : Yanis il et né le 26 fevrier 2008
et
Maïssa elle et née le 9 mars 2010

Féminin

Nombre de messages : 265

Age : 38

Localisation : la courneuve

Emploi/loisirs : mere au foyer

Humeur : souhaite que la santé revienne

Date d'inscription : 03/12/2009


vos enfants ont-ils un doudou? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants ont-ils un doudou?   vos enfants ont-ils un doudou? EmptySam 13 Fév 2010 - 14:28

pareille il a son doudou ki ne lache pas depuis l'age de 6 mois et il l'apelle ronron alors ke cest un sosie de winnie l ourson mdr et pareille il la choisit tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://eya20.skyblog.com et yaya-petit-ange-2008.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



vos enfants ont-ils un doudou? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants ont-ils un doudou?   vos enfants ont-ils un doudou? EmptySam 13 Fév 2010 - 15:59

j'ai mis non, car en fait, elle n'en a pas de spécifique, elle fait des calins à certains qu'elle aime fort, mais des fois ca change, et si on l'oubliait, ce n'était pas la fin du monde, oufff lol

on a fait un deal, elle va donner celui qu'on lui avait pris en double, une girafe à son petit frère, car si lui s'attache à un doudou, on l'aura en double, lol
c'était papa qui l'avait choisi, mais pas elle, lol, mais elle l'a aimé aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos enfants ont-ils un doudou? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants ont-ils un doudou?   vos enfants ont-ils un doudou? EmptySam 13 Fév 2010 - 16:26

alors ici

enzo a un gros nounours qu il a prit le lendemain de la rentree scolaire " pour faire comme les copains" et il l a toujours et il s appelle doudou

lana bah comment dire elle en a pas de " prefere" elle en a 5 ( qui on tousd un prenom) qu elle ne peut pas se separer et ce depuis ses 1 ans + sa tetine mais sa prefere c est qd même " yaya". sa 1ere poupee ( une black au tresses trop belles)
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Admin
Admin
adeline


Prenom de mes enfants : Thomas; Loane; Solenne

Féminin

Nombre de messages : 11127

Age : 40

Localisation : marne

Emploi/loisirs : le plus beau métier du monde

Humeur : très heureuse

Date d'inscription : 04/03/2009


vos enfants ont-ils un doudou? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants ont-ils un doudou?   vos enfants ont-ils un doudou? EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:12

alors moi j'ai mis non
en faite à la maison pas de doudou
je ne l'es ai jamais habituer avec ça car d'une je trouve pas ça très propre loin de là et puis pas envie de courir après en permanence

mé par contre depuis quelque temps loane quand on va quelque par et comme je la couche chez les gens je lui prend un peluche qu'elle à dans sa chambre et puis voilà mé c'est tout

là par exemple en vacance je lui avait pris une peluche pour dormir
et je lui en ai mis une aussi pour partir en vacances chez ma mère elle l'a choisi tout à l'heure et l'a mise dans le sac
à la maison pour la sieste je la laisse prendre une poupée ou une peluche car en faite avant je ne lui laissai rien mé elle se levais et mettait quasi tout ses jouets dans son lit et après ne dormais plus forcément lol mé là du coup je lui laisse un truc et ne se relève plus elle joue gentiement et s'endor au bout d'un petit moment donc voilà
et le soir elle le sait c'est niette
Revenir en haut Aller en bas
delphinedu50
Maman au foyer
Maman au foyer
delphinedu50


Prenom de mes enfants : Baptiste 10ans
Louisa 4ans


Féminin

Nombre de messages : 3713

Age : 42

Localisation : cherbourg

Emploi/loisirs : mecanicienne en confection

Humeur : perdu

Date d'inscription : 08/03/2009


vos enfants ont-ils un doudou? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants ont-ils un doudou?   vos enfants ont-ils un doudou? EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:18

moi j'ai mi non parceque baptiste n'a jamais eu de doudou
pour louisa c'est a voir
Revenir en haut Aller en bas
Tcam
Admin
Admin
Tcam


Féminin

Nombre de messages : 11878

Age : 41

Localisation : Reims

Emploi/loisirs : maman

Humeur : Fière de ma famille nombreuse ;)

Date d'inscription : 04/03/2009


vos enfants ont-ils un doudou? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants ont-ils un doudou?   vos enfants ont-ils un doudou? EmptySam 6 Mar 2010 - 16:35

moi oui
théo avait un drap cété celui de son lit il tiré dessu pr le caler sous son visage (je ne sais plus a quel age) et ensuite un gros oui oui vers 18mois qd il a commencé a aller chez une ass mat

clémentine cé des la naissance elle a un quel mété sur sa tete cé un gros lapin beige tt doux (maintenant il est gris et tt reche mdr)

arthur pareil il en met un chaque foi sur sa tete cé un lapin aussi je crois tt doux (pr linstant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos enfants ont-ils un doudou? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants ont-ils un doudou?   vos enfants ont-ils un doudou? EmptySam 6 Mar 2010 - 20:46

moi g mis certain!

matthéo navai pa de doudou juske ce kil voi son frere en prendre un!!lol mai bon c juste pour faire comme lui! sil en a pas c pa la crise!!!par contre il a la tutute et jpeu vou dire ke jen ai acheté pour lui! par un tps il en aavi retrouvé au moins 10 pfffff!bon la il en a encore une pour dormir seulement et normalement a l'anniversaire de sa soeur il la kitte!!!

bon jvoi ke jsui pa la seulle ki en a plusieur!! calvin, lui pareil plus on achete de doudou plus il en pren(jvou rassure c pa moi ki achete, juste un car il nous fesai une crise au mag et on avai oublié le doudou dan la voiture, on setai di kil en avai pa besoin!!!!! erreur!!!mdr) du coup il s'etai retrouvé avec 5 nin nin! dont 2 pareil car ma mere en avai acheté un a laissé chez mai il la embarké!!!mdr et ce sont tous des doudou san corp(che pa si vous voyé, juste un bout de tissu avec une tete,koi!!mdr) mai ca y est y a akelke tps il a un prefere, et il l'appelle "nin nin doudou" ( c'est un des é ki est en double!!)et pren le pouce!il a pris son doudou vers 2-3 mois kan il a laché la tutute

et méline ben depuis la naissance c le doudou ke je lui avai acheté! pareil elle se le met sur la tete!!et elle le reconnai kan je la couche elle l'atten son doudou! ben pour le nom fodra attendre!!mdr sinon elle a une tutute oci!elle maura fai les 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tcam
Admin
Admin
Tcam


Féminin

Nombre de messages : 11878

Age : 41

Localisation : Reims

Emploi/loisirs : maman

Humeur : Fière de ma famille nombreuse ;)

Date d'inscription : 04/03/2009


vos enfants ont-ils un doudou? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants ont-ils un doudou?   vos enfants ont-ils un doudou? EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:30

jai rigoklé car qd jai instalé le aprc d'arthur jai ressorti tt les joué de bébé donc ya ceu de théo ert ceu de clémentine
et dedan yavé un doudou que clémentine a eu en kdo a la naissance et avec lequel elle na jamais joué donc jalé le mettre de coté pr le revendre (comme yé neuf) bé du coup elle veut pas elle lapel "mon doudou" et dort avec mdr
3 ans plus tard !!!!!!!!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
emearth
Admin et future maman
Admin et future maman
emearth


Prenom de mes enfants : Arthur 9 ans
et Rémi 4 ans

Féminin

Nombre de messages : 11413

Age : 49

Localisation : gers

Emploi/loisirs : educ jeunes enfants

Humeur : heureuse

Date d'inscription : 20/04/2009


vos enfants ont-ils un doudou? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants ont-ils un doudou?   vos enfants ont-ils un doudou? EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:33

mdr mdr mdr sacré clémentine mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos enfants ont-ils un doudou? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants ont-ils un doudou?   vos enfants ont-ils un doudou? EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:57

3 ans c'est le temps de la réflection lol

pareil, depuis peu clara dort et fait de gros calins au doudou girafe qu'elle doit donner à son frère ..... j'espère qu'elle ne va pas changer d'avis , arf
Revenir en haut Aller en bas
Tcam
Admin
Admin
Tcam


Féminin

Nombre de messages : 11878

Age : 41

Localisation : Reims

Emploi/loisirs : maman

Humeur : Fière de ma famille nombreuse ;)

Date d'inscription : 04/03/2009


vos enfants ont-ils un doudou? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants ont-ils un doudou?   vos enfants ont-ils un doudou? EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:21

lol ya des chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos enfants ont-ils un doudou? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants ont-ils un doudou?   vos enfants ont-ils un doudou? EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:49

tant pis, je lui volerai dans la nuit mdr

haaaaaaaaaaaaan la méchante maman lol
Revenir en haut Aller en bas
Tcam
Admin
Admin
Tcam


Féminin

Nombre de messages : 11878

Age : 41

Localisation : Reims

Emploi/loisirs : maman

Humeur : Fière de ma famille nombreuse ;)

Date d'inscription : 04/03/2009


vos enfants ont-ils un doudou? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants ont-ils un doudou?   vos enfants ont-ils un doudou? EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:28

mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
emearth
Admin et future maman
Admin et future maman
emearth


Prenom de mes enfants : Arthur 9 ans
et Rémi 4 ans

Féminin

Nombre de messages : 11413

Age : 49

Localisation : gers

Emploi/loisirs : educ jeunes enfants

Humeur : heureuse

Date d'inscription : 20/04/2009


vos enfants ont-ils un doudou? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants ont-ils un doudou?   vos enfants ont-ils un doudou? EmptyLun 8 Mar 2010 - 10:47

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
laure32
Modo
Modo
laure32


Prenom de mes enfants : Jeremy né le 29 avril 2007
Mathis né le 2 novembre 2009

Féminin

Nombre de messages : 8625

Age : 41

Localisation : gers

Date d'inscription : 15/11/2009


vos enfants ont-ils un doudou? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants ont-ils un doudou?   vos enfants ont-ils un doudou? EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:02

Jeremy n'a jamais eu de doudous, ni de sucette. MAthis à voir, il prend un peu la susu, mais trè peu. On verra s'il se prendra un doudou
Revenir en haut Aller en bas
Tcam
Admin
Admin
Tcam


Féminin

Nombre de messages : 11878

Age : 41

Localisation : Reims

Emploi/loisirs : maman

Humeur : Fière de ma famille nombreuse ;)

Date d'inscription : 04/03/2009


vos enfants ont-ils un doudou? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants ont-ils un doudou?   vos enfants ont-ils un doudou? EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:45

jeremy ne prend rien du tt, meme pas son pouce?
Revenir en haut Aller en bas
laure32
Modo
Modo
laure32


Prenom de mes enfants : Jeremy né le 29 avril 2007
Mathis né le 2 novembre 2009

Féminin

Nombre de messages : 8625

Age : 41

Localisation : gers

Date d'inscription : 15/11/2009


vos enfants ont-ils un doudou? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants ont-ils un doudou?   vos enfants ont-ils un doudou? EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:34

RIEN..... lol il avait sa maman.... Il était très accroché à moi. Mais ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tcam
Admin
Admin
Tcam


Féminin

Nombre de messages : 11878

Age : 41

Localisation : Reims

Emploi/loisirs : maman

Humeur : Fière de ma famille nombreuse ;)

Date d'inscription : 04/03/2009


vos enfants ont-ils un doudou? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants ont-ils un doudou?   vos enfants ont-ils un doudou? EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:05

lol cé un tré bon doudou une maman lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vos enfants ont-ils un doudou? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants ont-ils un doudou?   vos enfants ont-ils un doudou? EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:12

mdr pour vos filles!!!lol

ca me fait pensé a matthéo ki a vu sur une foto un doudou ke son parrain lui avai offert!calvin lui adore oci celui la et par un tps c t son doudou!du coup apres avoir vu la foto ben il a dit ke c t a lui mai calvin na pa laché le morceau!!mdr
et il a 4ans!!mdr

ta kan mm de la chance laure!!o moins tu cours pa apres tutute et doudou!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
laure32
Modo
Modo
laure32


Prenom de mes enfants : Jeremy né le 29 avril 2007
Mathis né le 2 novembre 2009

Féminin

Nombre de messages : 8625

Age : 41

Localisation : gers

Date d'inscription : 15/11/2009


vos enfants ont-ils un doudou? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants ont-ils un doudou?   vos enfants ont-ils un doudou? EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:05

cé clair... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Tcam
Admin
Admin
Tcam


Féminin

Nombre de messages : 11878

Age : 41

Localisation : Reims

Emploi/loisirs : maman

Humeur : Fière de ma famille nombreuse ;)

Date d'inscription : 04/03/2009


vos enfants ont-ils un doudou? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants ont-ils un doudou?   vos enfants ont-ils un doudou? EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:34

mdr cé clair...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos enfants ont-ils un doudou? Empty
MessageSujet: Re: vos enfants ont-ils un doudou?   vos enfants ont-ils un doudou? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos enfants ont-ils un doudou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 enfants
» vos enfants et les repas !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamounettes :: NOS GROSSESSES ET NOS ENFANTS :: Parlons bébé-
Sauter vers: