| activite du mercredi et des vacances avec les loulous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
deborah Maman au travail
Prenom de mes enfants : shenoa 6 ans , ines bientot 4 ans et yassin 15 mois
| Sujet: activite du mercredi et des vacances avec les loulous Mar 30 Mar 2010 - 11:46 | |
| bon j'ouvre ce post pour les activites. donc pendant les vacances scolaires je voudrai fabriquer avec les miss un theatr de marionnettes. est ce que vous en avez deja fait? pour l'instant je cherche des idees mais faut que je me presse un peu car vendredi c'est les vacances. en faire un en carton ca m'embete je me dit que ca va pas durer longtemp apres y'en a en planche (je sais plus comment ca s'appelle) mais c'est du boulot , je sais pas trop . allez des idees les filles??? biz a toutes | |
|
| |
adeline Admin
Prenom de mes enfants : Thomas; Loane; Solenne
| Sujet: Re: activite du mercredi et des vacances avec les loulous Mar 30 Mar 2010 - 12:44 | |
| bah moi ayant travailler en centre de loisirs oui nous avions fabriqué un mini théatre avec des petites planches en bois (brut) donc il à fallu prendre les mesures, découpés les planches, assembler, peindre, et décorer c'était sympas comme activité tu peu très bien faire le tout avec tes puces et en finale faire une petite pièce de théatre pour finaliser le tout elle seraient très fière biensur fau aussi faire les marionettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: activite du mercredi et des vacances avec les loulous Mar 30 Mar 2010 - 17:58 | |
| g pa tro d'idée pour t'aidé pour le mini theatre mai par contre tu peux prendre des chassettes pour les marionnettes!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
deborah Maman au travail
| Sujet: Re: activite du mercredi et des vacances avec les loulous Mar 30 Mar 2010 - 20:48 | |
| coucou bon tout a l'heure en faisant mes courses j'ai trouve un grand carton de 160l et je me suis dit je vais deja faire un comme ca (elles veulent un grand) je vais voir si elles y jouent vraiment si elles en prennent soin et on verra apres. pour les marionettes j'ai mon idee puisque j'ai ma a coudre maintenant, je vais les emmener pour choisir le tissus et on fera tout ca. je vous ferai des photos je pense que ca va leur plaire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: activite du mercredi et des vacances avec les loulous Mar 30 Mar 2010 - 22:09 | |
| ah ben oui c cool!! ben ta des idées pour les marionnettes, kel ersonnages tu va faire? |
|
| |
laure32 Modo
Prenom de mes enfants : Jeremy né le 29 avril 2007
Mathis né le 2 novembre 2009
| Sujet: Re: activite du mercredi et des vacances avec les loulous Mer 31 Mar 2010 - 9:13 | |
| C super tt ça debo. Vivement les photos!! | |
|
| |
deborah Maman au travail
| Sujet: Re: activite du mercredi et des vacances avec les loulous Mer 31 Mar 2010 - 9:22 | |
| bah pour l'instant les personnages je vais voir pour leur faire choisir un dessin anime qu'elles aiment bien , bon je me doute que ca va etre style cendrillon donc y'aura la princesse la sorciere, le prince et puis je ferai un cheval, les souris.... je vais voir !! j'ai quelques idees mais apres c'est pour faire tenir sur les batons mais en triffouillant sur internet je vais bien reussir a trouver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: activite du mercredi et des vacances avec les loulous Mer 31 Mar 2010 - 9:27 | |
| oui c clair!!!vive internet!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: activite du mercredi et des vacances avec les loulous Mer 31 Mar 2010 - 11:53 | |
| je suis préssée de voir ca !!! |
|
| |
laure32 Modo
| Sujet: Re: activite du mercredi et des vacances avec les loulous Mer 31 Mar 2010 - 14:17 | |
| moi aussi, ça nous donnera des idées... | |
|
| |
Tcam Admin
| Sujet: Re: activite du mercredi et des vacances avec les loulous Mer 31 Mar 2010 - 15:20 | |
| jai hate de voir !!! moi jai pas encore regarder ce que jalais faire pendant les vacances... | |
|
| |
adeline Admin
Prenom de mes enfants : Thomas; Loane; Solenne
| Sujet: Re: activite du mercredi et des vacances avec les loulous Mer 31 Mar 2010 - 16:27 | |
| super debo bah hate de voir ce que ça va donner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: activite du mercredi et des vacances avec les loulous Mer 31 Mar 2010 - 19:24 | |
| |
|
| |
deborah Maman au travail
| Sujet: Re: activite du mercredi et des vacances avec les loulous Sam 3 Avr 2010 - 17:04 | |
| salut les filles ca y'est le theatre est monte pour le plus grand bonheur des filles bien sur. il nous aura fallut juste euh......... presque 3heures mais les filles ont participe, et apres j'ai fait les rideaux. il ne manque plus que les marionettes mais les filles ont trouve d'autres trucs comme les pets shop, les bebes les petit p0neys..... c'est super!!! d0nc v0ila les ph0t0s tant attendu..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: activite du mercredi et des vacances avec les loulous Sam 3 Avr 2010 - 18:38 | |
| et ben c super!!! vous vous super ben débrouillé!!! |
|
| |
laure32 Modo
| Sujet: Re: activite du mercredi et des vacances avec les loulous Sam 3 Avr 2010 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: activite du mercredi et des vacances avec les loulous Dim 4 Avr 2010 - 14:23 | |
| il est super !!!!!! bravo |
|
| |
Tcam Admin
| Sujet: Re: activite du mercredi et des vacances avec les loulous Lun 5 Avr 2010 - 11:35 | |
| ha bein je demander des photo ds le post coup de coeur javais pas encore vu ici ho yé magnifique !!!! sa donne envi den faire un aussi !!!!! | |
|
| |
deborah Maman au travail
| Sujet: Re: activite du mercredi et des vacances avec les loulous Lun 5 Avr 2010 - 20:09 | |
| merci les filles je vous mettrai d'autres photos , j'ai fais des tableaux de pirates aussi avec les empreintes de pieds ca donne trop bien aussi... | |
|
| |
laure32 Modo
| Sujet: Re: activite du mercredi et des vacances avec les loulous Lun 5 Avr 2010 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: activite du mercredi et des vacances avec les loulous Lun 5 Avr 2010 - 20:23 | |
| je vais envoyer ma en vacances chez débo, si ca continu, ca l'occupera |
|
| |
laure32 Modo
| Sujet: Re: activite du mercredi et des vacances avec les loulous Lun 5 Avr 2010 - 20:27 | |
| et JEremy aussi... ;o) ts en colo chez Debo!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: activite du mercredi et des vacances avec les loulous Lun 5 Avr 2010 - 20:28 | |
| aller hop, tout les gosses chez débo !!!!!
Dernière édition par claraval le Lun 5 Avr 2010 - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
laure32 Modo
| Sujet: Re: activite du mercredi et des vacances avec les loulous Lun 5 Avr 2010 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: activite du mercredi et des vacances avec les loulous | |
| |
|
| |
| activite du mercredi et des vacances avec les loulous | |
|